Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
6 juin 2010

Un miroir

L'atelier tourne au ralenti ces derniers temps. Cette année, les week-end de Juin sont chargés avec les communions et mariages dans la famille. J'en profite pour vous montrer un miroir style trumeau que j'avais réalisé l'an passé. Avec un bon cutter, du carton-bois et de l'huile de coude, voici le miroir de mon entrée. La moulure guirlande de roses avait été acheté à l'Atelier Ingrain-Ludot sur un salon parisien

File0019679.

File0007639

Le carton-bois a plusieurs avantages. Il se coupe facilement au cutter (inutile de sortir le scie sauteuse) , se peint et se patine comme du bois.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je ne connais pas le carton bois, pourrais-tu m'expliquer, je vois que c'est assez solide pour tenir un miroir. C'est super, est-ce que tu as fait un tuto pour faire les deux miroirs, oeil de boeuf et trumeau ? Merci de ta réponse. C'est très beau tout ce que tu fais.
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité