Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
26 octobre 2010

Pêle-mêle magnétique

Que faire d'un vieux et affreux pêle-mêle magnétique? Surtout ne pas le jeter. Recouvrir la plaque magnétique d'un coton clair et réaliser une poche avec de la cartonnette recouverte d'un tissu fleuri. Changer le cadre, si nécessaire. Rajouter un joli pochoir en forme de coeur et des aimants recouverts de bouton. Voilà un nouveau pêle-mêle pour afficher vos messages ou vos photos.

p_le_m_le_magn_tique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ton pêle-mêle est très joli!!!<br /> douce soirée<br /> caroline
Répondre
C
Bonjour<br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer ! Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> Mon adresse mail : candice-wants-to-hear-your-lies@hotmail.fr
Répondre
L
J'aime beaucoup, l'idée est super et la réalisation magnifique !! <br /> Je vais voir si je trouve un vieux pêle-mêle qui traîne...
Répondre
C
Il est superbe ! Et l'idée excellente !Bravo !
Répondre
M
Whaou ! C'est super sympa, belle restauration :)
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité