Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
5 décembre 2010

J-20

L'ambiance de noël s'installe doucement à la maison. Les décorations de noël sortent de leurs cartons et les enfants commencent à s'impatienter autour du sapin.

d_co_005

Décoration sapin lumineux CASA

d_co_007

Pensez à vos cadeaux de noël. Passez vos commandes à la boutique dés aujourd'hui pour une livraison avant les fêtes.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour petite graine !<br /> çà s'impose!<br /> Je te découvre via hellocoton, où tu m'as ""épinglé"" (haï!)...<br /> J'aime beaucoup ton blog, très élégant!<br /> J'en profite même si c'est mon premier message vers ton blog, pour te souhaiter une belle et douce année 2011...<br /> Lisou
Répondre
J
Ce sapin lumineux crée une belle ambiance !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité