Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
17 décembre 2010

Une rencontre inattendue

La blogosphère est un véritable lieu d'échanges où nous faisons beaucoup de connaissances virtuelles, mais pas seulement! C'est  en découvrant le blog Coeur de Zinc que j'ai fait connaissance avec Delphine qui habite à proximité de chez moi. Nous nous sommes retrouvées autour d'un petit café et nous avons discuté de nos passions communes et de nos futurs projets. Le temps a passé très très vite! (Merci Delphine pour ce moment agréable, on remet ça quand tu veux!).

pochon_danse_014

Une jolie bonbonnière en verre offerte par Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
d'agréables moments!!!<br /> véro
Répondre
D
oh Armelle, comme cela me fait plaisir!!! c'est super gentil!!! et tu sais j'ai vraiment été ravie de te rencontrer, et pouvoir échanger avec toi...merci une fois encore pour tes gentils conseils...<br /> et je suis ravie que la bonbonniere te plaise, elle est tres joliement installée chez toi, cela me ravit!!!<br /> une bonne fin de journee sous la neige (pour changer!!!) et a bientot!!!<br /> bisous
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité