Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
19 décembre 2010

Un vrai artiste!

Un ami de la famille se découvre un réel talent au moment de prendre sa retraite. Il dessine et peint de très belles toiles. Je lui ai commandé une peinture  à l'huile avec juste deux souhaits; une peinture sur une toile de lin avec un vase médicis. Non seulement mes souhaits ont été réalisés mais je suis restée en admiration devant ce tableau et la qualité de son travail.

tableau_vase_m_dicis

J'adore ce tableau qui est maintenant au mur dans mon entrée.

*******

La Bourgogne est sous un beau manteau tout blanc. Neigera-t-il aujourd'hui?

neige

source

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu es la première !<br /> En effet, j'aime la photo, la décoration, et je voulais faire profiter les filles de ma décoration, oh rien de fantastique mais il faut changer un peu.<br /> L'Atelier de Framboise Chocolat reste actif, pas de problème !!!<br /> Merci à toi et je te souhaite de Bonnes Fêtes !
Répondre
S
Il est très beau ton tableau et ton blog est bien joli!<br /> De belles fêtes!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
A
quel talent!!il est sublime!!!ce tableau!!<br /> pu de neige chez nous...<br /> bisous<br /> véro
Répondre
D
waouh, il est fantastique ce tableau...sacré talent!!!<br /> bonne journee a toi ma petite Dijonnaise, et a bientot
Répondre
M
bravo l'artiste c'est vraiment superbe!!!
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité