Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
30 décembre 2010

Pause de fin d'année

Pour fêter noël, quelques jours de repos vite passés auprès de sa famille, en Bretagne. Nous avons enfin vu le ciel bleu et profité des bienfaits de la mer.

montage_no_l

Photos Graine d'Envie - Les côtes d'Armor

Les batteries sont rechargées pour commencer la nouvelle année.

Sur le chemin du retour, un arrêt s'imposait à proximité de Rennes chez Ecolaines. Une très bonne adresse pour toutes les adeptes de la couture, patchwork, broderie... Un choix incroyable de tissus dans un magasin entrepôt.

no_l_2010_046

Ecolaines- 25 rue des Maréchales- Vezin le Coquet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je passe régulièrement devant ce magasin mais ne m'y étais encore jamais arrêtée... Ce sera fait très bientôt je crois, je ne savais pas qu'il était si bien fourni en tissus !<br /> Merci pour votre commentaire sur mon blog ;-)
Répondre
D
ah super, une bonne petite pause ressourçante!!!<br /> et alors, ça a donné quoi le magasin de tissus???t'as fais un carnage?<br /> a bientot, bisous
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité