Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
11 janvier 2011

Sacs pour enfants

Voici de nouveaux petits sacs pour nos enfants. Ces sacs sont très utiles pour l'école mais ils servent également au rangement de leurs jouets, chouchous et barrettes...Bref, des sacs multiusages très pratiques.

Les sacs pour demoiselles:

montage_pochons_blog

Vous pouvez les retrouver dans la boutique ainsi que des sacs destinés aux garçons.

Astuce: Ces sacs ont été testé à la maison pour ranger les petites voitures et playmobils!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un blog raffiné et des jolis coordonnés...bravo pour les petits sacs, les tissus sont vraiment sympa!!! A très...très...bientôt...
Répondre
C
Delphine même message, j'adore le choix du tissus et je sais déjà qu'ils plairont aux petits lutins :-). J'aime beaucoup ce blog, il y a de magnifiques créas. A bientôt.
Répondre
C
pour ton passage à la maiuson et pour ton clin d'oeil ! bises et à très vite ! les tests maison pour les p'tites créas, y'a que ça de vrai !!! une créa aussi jolie que pratique ces petits sacs... bon mercredi !
Répondre
D
en plus d'etre pratiques, ils sont trop mignons ces petits sacs!! je suis sure qu'ils vont faire des heureux!!!<br /> bisous a bientot
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité