Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
19 janvier 2011

Coeurs en bois

Enfin du ciel bleu, du soleil et de la lumière pour prendre quelques photos des dernières réalisations "maison".

Cette fois-ci, il s'agit de petits travaux de peinture:

Tout d'abord, un plateau de service en bois dans les tons gris.

_tui_001

En boutique, là.

Puis quelques coeurs en bois ou en carton qui donnent une petite touche déco à vos poignées de porte, d'armoire ou de fenêtre.

_tui_021

Ces derniers seront en vente dans quelques jours avec d'autres "pendouilles" réalisées en tissu.

Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil (enfin pour celles qui en ont encore!).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les couleurs très douces et ces jolis coeurs !
Répondre
M
Votre visite me permet de découvrir votre blog!!!c'est un régal!!quel beau travail soigné!!je vais revenir...je vous glisse dans mes liens...<br /> Belle soirée<br /> Muguette
Répondre
D
et bien, tu es aussi douée en peinture qu'en couture!!! tout est tres joli...<br /> bonne soiree, a bientot
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité