Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
22 avril 2011

Chasse aux trésors

J'ai rapporté d'une chasse aux trésors dans un vide-grenier, un joli butin! Une vingtaine de tampons de brodeuse avec des jolies lettres dont mes initiales! Quelle joie!

fleurs_et_pochons_062

fleurs_et_pochons_063

Parmi ces tampons, je m'interroge sur l'identité d'une lettre. J'ai bien ma petite idée mais vous, qu'en pensez-vous? Quelle est la lettre majuscule suivante?

fleurs_et_pochons_065

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un vrai petit trésor!!! Tu en as de la chance pour avoir déniché çà... Bisous
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Jolies trouvailles ! Je pense à un G !
Répondre
A
Ho vraiment bonne chasse !<br /> Tu vas faire des merveilles avec ça !
Répondre
M
belle trouvaille<br /> BONNES FETES DE PAQUES<br /> Marie-Andrée
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité