Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
11 mai 2011

Un cadre relooké

Il y a quelques temps, lors d'une ballade dans un de mes magasins de déco préférés, je trouve un cadre style trumeau, cassé et mis de côté à la caisse, en vente pour 2 sous. Avec un grand sourire, je demande à la caissière si je peux l'emporter. Le miroir était cassé et le cadre était bien abîmé.

cadre_001

cadre_004

Après quelques réparations, quelques coups de pinceaux, de la peinture ardoise et du grillage à poule, voilà un pense-bête qui sera bien utile dans une cuisine, un bureau ou un entrée.

cadre_014

cadre_015

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Transformation réussie !!!
Répondre
A
seconde jeunesse bravo!:)
Répondre
R
Quelle bonne idée! Et à peu de frais! Bravo.<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
B
Très chouette d'avoir osé le prendre et le repenser ! C'est génial de redonner vie à un objet abîmé et de le rendre plus beau que l'original.
Répondre
B
Quel relooking !! Il a eu de la chance de passer entre tes mains, car il est bien plus chouette maintenant ! ^^
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité