Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
16 mai 2011

Idées cadeaux fêtes des mères

La fête des mères approche vite.

Voilà quelques idées de cadeaux que vous pouvez retrouver dans la boutique de Graine d'Envie.

 Des bracelets réalisés avec du Liberty of London

plateaux_011

Série limitée

Taille du bracelet adaptée à la taille du poignet

Des plateaux en bois à la fois décoratifs et très utiles en vide-poche ou pour servir le café. 

plateaux_002

Pour les lectrices et lecteurs du blog, à l'occasion de la fête des mères, n'oubliez pas de profiter de la réduction de 5% sur votre commande à la boutique en tapant le code réduction MAMAN.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre votre blog et je suis ravie car il y a de très belles choses. Merci de votre commentaire sur mon blog du café fleurs .
Répondre
V
Des petites créations comme j'aime!<br /> Bises<br /> Véro
Répondre
M
adorable ces plateaux<br /> <br /> bisous peggy
Répondre
C
coucou<br /> jolie<br /> bravo<br /> bises
Répondre
C
Ces bracelets sont très jolis !
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité