Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
14 septembre 2011

Le chantier de l'été

Une nouvelle cuisine, ça se mérite!!

Avec le défilé des artisans (souvent sur 2 chantiers en même temps), le retard de livraison du carrelage du sol et les finitions à revoir, les trois semaines de travaux prévues sont devenues 2 mois d'attente...dont 15 jours à cuisiner sur un réchaud électrique de camping!!

Enfin, aujourd'hui c'est avec plaisir que je vous montre une cuisine terminée avec des meubles blancs, des murs et un sol gris et de l'inox pour l'électroménager, les poignées...

C'est un changement radical comme vous pouvez le constater:

AVANT

cuisavant1

cuisavant2

PENDANT

cuispendant

APRES

cuisaprès2

cuisaprés2

 cuisaprès31 

Il me reste encore la décoration à réaliser pour la personnaliser (chouette!) et surtout apprendre à cuisiner de bons petits plats...et dans ce domaine j'ai des gros progrès a faire!!

cale porte 008

 Le cale-porte fait maison a déjà pris sa place.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ikea est passé par là ..nous venons de monter la même !!!tres bon choix:)
Répondre
S
C'est super pratique et en plus tu as pris de la toile de matelas.. j'adore.. vraiment continue de nous faire rêver.. Bises. Sophie
Répondre
L
et bien ta nouvelle cuisine est pas mal non plus!<br /> il manque encore un peu de déco mais vu tes talents elle va arriver!!!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
V
Mais dis donc avec une belle cuisine comme ça tu vas nous lâcher pour créer ton blog de cuisine!!!!<br /> lol!! Très sympa le cale-porte...<br /> A très vite<br /> Véro
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et nous avons des points communs au niveau de la couture, des couleurs et des tissus. Je t'invite à découvrir mon blog.<br /> Avec une cuisine toute neuve tu peux que réussir tes petits plats, courage la cuisine ce n'est pas si compliqué.<br /> A bientôt
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité