Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
4 octobre 2011

Taguée

J'ai été taguée par Delphine du blog "Coeur de Zinc" (merci Delphine d'avoir pensé à moi!) pour répondre à un petit questionnaire.

Si j'étais...

Un livre: "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle

Un cadeau de Noël: un voyage aux états-unis ou dans les îles du pacifique. J'aime voyager.

Un produit de maquillage indispensable: le crayon à paupières

Une expression: Aucune idée!!

Une douceur: manger des framboises fraîchement cueillies

Une musique: difficile de répondre car j'aime un grand nombre de styles de musique mais je ne supporte pas d'entendre des morceaux avec de l'accordéon!!

Un objet fétiche: ma montre, je ne peux pas vivre sans!

Un rêve: Qu'on arrête de s'énerver pour un rien et qu'on garde le sourire en toutes circonstances

A mon tour, je tague les auteurs des blogs suivants:

- Le temps des douceurs,

- Au bois de roses

-Les créations d'Astréor

- Sucre de bain

 ****

ensemble étoile argent

ensemble pochette et carnet pour le sac à main 

A bientôt et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhoo je suis désolée de découvrir tardivement ce message ou tu m'as taguée..je ne manquerai pas d'y répondre te je t'en remercie!!<br /> bravo pour tes nouvelles créa, ce sac avec les anses en cuir est trop joli!!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
M
Tu fais de très belles choses!!j'adore tes coussins lavande!!!<br /> Bisous et belle soirée<br /> Muguette
Répondre
C
Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog (tout récent). Ca fait plaisir de se sentir bien accueillie sur la blogo !<br /> <br /> Je mets le vôtre dans mes favoris pour le découvrir au fil du temps. L'aperçu que je viens d'en avoir me plaît déjà !<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche,<br /> Coton et Cannelle
Répondre
H
Ooooh la coquine il faut que je réponde maintenant... très bonne idée ce petit tag. J'adore tes petites pochettes.<br /> Hélène
Répondre
J
Pas mal de points communs ! J'aime bien ces tags pour en savoir un peu plus.<br /> Je craque pour tes dernières créations, toutes ravissantes...<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité