Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
11 novembre 2011

Marché de noël

 Je suis trés heureuse car vous êtes nombreuses à avoir répondu au "petit jeu de l'automne".

Je tiens vraiment à remercier toutes celles qui ont participé et laissé de si gentils commentaires. Par manque de temps, je n'ai pas pu vous répondre individuellement mais j'ai pu découvrir grâce à vous de nouveaux blogs avec de trés belles choses à voir.

Pour celles qui découvrent ce blog, vous pouvez encore jouer. Il reste quelques jours avant le tirage au sort prévu le 14 Novembre et avant de découvrir le nom des 2 gagnantes.

automne blog

*******

En attendant, mes petits mains s'agitent pour préparer mon premier marché de noël. Si vous habitez ma région, je pourrai vous rencontrer à

La 21ème journée artisanale du groupe scolaire Saint-Joseph

Dimanche 27 Novembre 2011 de 10 à 18H

 39 rue du Transvaal à DIJON

Plus de 60 artisans viendront vous proposer leurs créations (bijoux, peintures, tournage sur bois, luminaires, jouets, poteries, peinture sur porcelaine, créations textiles, décor sur verre, chapeaux, bougies, articles décoratifs divers, sculpture, produits de bouche, vins...) : de nombreuses idées pour vos cadeaux de fin d'année !
Parking, buffet, buvette. Ouvert à tous                           

_Affiche-journee-artisanale               

A bientôt pour les résultats du jeu.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop loin pour moi mais je te souhaite une très belle vente!
Répondre
D
Bon marché de Noël et belle réussite pour toi gros bisous<br /> Dan
Répondre
D
Bonjour, je suis trop loin???? Je vous souhaite bonne chance pour votre marché de Noël. Bonne journée. Danielle
Répondre
D
Je suis ravie de voir que ton petit jeu remporte un grand succes...mais avec ces jolis cadeaux a gagner c'était couru d'avance!<br /> J'essayerai de venir faire un tour au marché de noel si je suis dans les parages...<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
L
dommage que tu sois trop loin!<br /> biz<br /> bon week end<br /> Gaëlle
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité