Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
19 novembre 2011

Salon Création et Savoir-Faire

Hier, je suis allée au salon Création et Savoir-faire à Paris en compagnie de Delphine du blog "Coeur de Zinc". Nous sommes parties excitées et motivées pour arpenter les longues allées de cet immense salon. Il y avait un monde fou mais cela ne nous a pas empêché de vider le porte-monnaie et nous sommes rentrées, ravies de nos achats.

nov 2011 017

 Voici quelques photos prises dans l'allée des expositions.

montage salon blog

 nov 2011 014

Mon gros coup de coeur est le stand de la Boutique Ephémère d'Aurélia du blog "Dentelles oxydées". La décoration est superbe et on a envie de tout acheter: les coupons de lin imprimés, les rubans, les tampons...

nov 2011 010 Il y avait toujours du monde devant son stand, elle a remporté un vif succés. Félicitations à cette talentueuse créatrice!

 C'était vraiment une chouette journée. Et je retourne à présent à mes préparatifs pour le marché de noël de dimanche prochain.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle ta couronne couleur naturelle!!! Le salon était super, je n'ai pas encore posté les photos!!! moi aussi j'ai craqué chez dentelle oxydée!!! <br /> Bonne semaine<br /> Véro
Répondre
M
J'y suis allée l'année dernière,trop de monde...<br /> Aurélia réalise de magnifiques créations.<br /> Je vais la retrouver le 1er week end de décembre à Avignon,au salon éphémère.<br /> Gros bisous à toi.<br /> Martyne
Répondre
R
Ton blog est superbe, plein de belles créations ! je suis fan !
Répondre
S
J' ai vu que ne nombreuses bloggeuses sont allées à ce salon et vous avez dû voir des merveilles. Effectivement le stand de dentelles oxydées semble une pure merveille;
Répondre
B
oh, ça avait vraiment l'air superbe.... j'avais déjà vu chez coeur de zinc et un peu de bonus chez toi!!! que ça donne envie!
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité