Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
24 novembre 2011

Blanc et lin

Je voulais réaliser une couronne sur le thème de Noël  mais je n'étais pas trés inspirée par le rouge, le vert..J'avais envie de douceur et j'avais déjà pu voir de trés jolies couronnes sur quelques blogs avec des roses en tissu. Alors, je me suis mise à déchirer un vieux drap et aprés quelques essais, voici le résultat que j'adore!

montage couronne

Si vous aimez ce style, n'hésitez pas à aller faire un petit tour chez "Caribou et blanche Douceur" et "Les carnets de Danièle".

Et toujours dans ces douces teintes, une pochette à rabat festonné:

pochette accueil

Une bonne idée de cadeau. Vous pouvez y glisser un livre, un parfum ou un savon...En boutique, ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Blanc et lin tout ce que j'aime ta pochette et cette couronne sont ravissantes!<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
D
elle est superbe ta guirlande, j'adore! et cette petite pochette est mignonnes comme toçut egalement!<br /> bonne soiree<br /> bisous
Répondre
M
Moi aussi j"adore!!!!c'est très réussi!!<br /> Bises, Muguette
Répondre
A
Trop joli !!! J'adore, tes roses en tissu sont magnifiques. Bisous et douce soirée. Astréor
Répondre
M
adorable!! je craque<br /> bisosu epggy
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité