Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
28 novembre 2011

Les jeux de décembre

Si vous aimez les jeux et découvrir de nouveaux blogs, allez faire un tour chez:

Fée scie fait ça pour découvrir les décorations de noël et gagner peut-être une belle esperluette

fée scie

Participation jusqu'au 11 décembre

****

Et pour gagner un trés beau livre, allez chez Rêves et Songes

rêves et songes

Tirage au sort le 6 décembre

****

Un grand merci à toutes les lectrices de ce blog, à celles qui me laissent de si gentils commentaires et à qui je n'ai pas toujours le temps de répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,je suis nouvelle sur le blog et je découvre ton site:de jolies creations ,je te mets dans mes liens amités sandrine
Répondre
S
Merci pour les bonnes adresses! Bonne chance pour toi!
Répondre
B
De belles choses à gagner ! Je profite de cet article sur les jeux pour annoncer que j'organise moi aussi un jeu concours sur mon blog en ce moment : toutes les participations sont les bienvenues !
Répondre
1
bonne chance<br /> bises<br /> stef
Répondre
D
Bonne chance a toi pour les jeux!<br /> bisous et bonne soiree
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité