Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
8 décembre 2011

Marché de Noël

Cette année, première expérience: mes deux premiers marchés de Noël.

Que du bonheur! J'ai passé vraiment de bons moments, fait de nouvelles rencontres (et même des retrouvailles) et de belles ventes.

Je remercie toutes celles qui m'ont rendu visite et qui ont fait leurs achats chez Graine d'Envie. Un grand merci aussi aux organisateurs de ces deux manifestations (Marchés de noël du groupement scolaire de St Joseph et le premier marché du château d'Arcelot).

Montage marché de noël

(marché du château d'Arcelot, le 3 et 4 décembre 2011)

Et pour toutes celles qui n'ont pas pu venir jusqu'à Dijon, vous pouvez commander sur le site

 www.grainedenvie.com

les FRAIS de PORT sont OFFERTS pour toute commande à partir de 38€.

(valable pour la France métropolitaine, non cumulable avec une autre offre)

Nous sommes à J-16, n'attendez plus pour être livré dans les temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah !!! comme je te comprends !!! que ces moments et ces rencontres sont agréables !!!<br /> Je serai bien venu, mais j'étais également en vente les même week-end. Dommage, je serai bien allé te voir, pour une autre fois peut-être et qui sait avec "coeur de zinc", ça serait chouette.
Répondre
H
Quel magnifique stand !!! bravo.<br /> Hélène
Répondre
M
Dijon ??? tu n'es donc pas très loin géographiquement... Je suis au sud de la Bourgogne...
Répondre
V
Ton stand était ravissant,tes créations sont très jolies. C'est toujours un plaisir de voir ses belles créations s'envoler pour d'autres destinations! <br /> Bon mois de décembre<br /> Véro
Répondre
D
ravie d'etre venue te faire un petit coucou...et surtout je suis vraiment super contente que ça ait bien fonctionné, mais ça je n'en doutais pas un instant!<br /> bonne soiree<br /> bisous
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité