Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
19 janvier 2012

des cintres customisés

Au programme hier, le grand rangement du placard de l'entrée.

Et ras-le-bol de voir tous ces cintres de différentes formes et différentes couleurs qui se trouvent dans la penderie.

cintres1

Après un petit tour chez le grand Suédois, me voilà avec un stock de beaux cintres blancs en bois sur lesquels j'ai eu envie d'apporter une petite déco personnelle.

cintres blancs

C'est quand même plus joli, non?

Et je profite de ce message pour vous montrer un trés beau livre qui m'a été offert à noël.

"Le linge ancien revisité" de Sylvie Perrot-Humbert aux éditions Eyrolles

Les créations sont magnifiques et leurs réalisations sont très bien expliquées, je vous le conseille!

Le linge ancien

le linge ancien 2

Si vous souhaitez connaître un peu mieux Sylvie Perrot-Humbert, découvrez son blog "Secrets d'hier".

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah !!! ce grand suédois....je suis comme toi, je l'adore...et c'est qu'en même beaucoup plus jolis !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
C'est le détail qui fait la différence! c'est tellement plus joli d'ouvrir son placard avec des jolis cintres! une très jolie idée!
Répondre
A
L'idée des cintres est géniale, je constate au passage que je ne suis pas la seule à pester lorsqu'ils sont dépareillés dans la penderie... et avec la petite étoile, franchement c'est top !!
Répondre
C
C'est vrai que tes cintres sont ravissants et très déco ! Superbe idée à reprendre. A bientôt, bon week end, MJo
Répondre
S
Je les trouve très jolis tes cintres ..une belle série pour du beau linge!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nadine
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité