Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
10 avril 2012

Sac et trousse de toilette

Je réalise parfois des commandes selon des demandes bien précises comme la trousse et le sac suivants:

 **une trousse de toilette réalisée en lin gris enduit avec une bande de Liberty of London**

trousse lin grisDes tons gris et roses que j'apprécie particulièrement.

un petit sac en toile de coton gris orné d'une étoile

sac étoile

Merci pour votre confiance.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Soo chic !
Répondre
Tout est super joli ! J'aime beaucoup ce côté printanier et plein de pep's !
Répondre
L
j'aime beaucoup la trousse!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
C
Ce que vous faites est superbe aussi<br /> <br /> J'aime beaucoup ce gris et ce rose. Un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> Excellente journée et bonne continuation à vous
Répondre
A
C'est si joli tout ce que tu fais que je vais m'en inpirer si tu le veux bien. Il y a un mois, j'ai acheté du lin et du tissu fleuri et je suis en train de faire mes petites créations. Je n'ai pas ton talent mais je te remercie d'être une source d'inspiration pour moi. Du reste lorsque je ferai mon billet, je ne manquerai pas de mentionner ton blog qui est à l'origine de mes envies créatives. Bisous et belle journée. Clo
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité