Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
22 mai 2012

Linge ancien

Un peu de linge ancien rapporté de quelques vide-greniers de ma région

linge ancien

Une jolie taie d'oreiller aux bordures festonnées, une culotte de grand-mère en parfait était avec un bord brodé et un morceau de panty avec une belle bordure festonnée.

Et puis une belle découverte, des morceaux de toiles de chanvre qui ont été vite utilisés pour réaliser un vide-poche et un panier de rangement.

vide poche étoile1

Ils sont doublés tous les deux d'un drap blanc en métis

panier étoile

et ornés d'une étoile en zinc

étoiles Des articles en un seul exemplaire que vous pouvez retrouver dans la boutique.

N'oubliez pas, pour la fête des mères, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur tous les articles de la boutique jusqu'au 30 mai avec le code "MAMAN"

www.grainedenvie.com

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque pour ces jolies créations^^ tout ce que j'aime... beeezooo
Répondre
C
Je suis fan de ces jolis festons que je chine aussi dès que je peux... j'aime beaucoup ton pochon et le sac assorti, sobres et élégants...
Répondre
C
Pour trouver de belles matières , les brocantes sont de vraies cavernes d'Ali Baba ! Tes créations sont bien jolies !
Répondre
E
Belles réalisations, j'adore le chanvre et les mariages que l'on peu réalisés avec.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Viviane
Répondre
P
que du plaisir!!!!! tes créas sont superbes !!!!<br /> <br /> j'aimerai beaucoup avoir ton talent en couture encore bravo<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> karine
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité