Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
30 mai 2012

Sacs shopping

Pour une amie, deux sacs shopping pratiques à emporter partout.

Le premier se plie et peut se ranger dans un sac à main ou une valise (elle voyage beaucoup).

sac shopping1 Tissu en coton et poche liberty

sac shopping2

Le deuxième est plus rigide avec sa toile épaisse gris anthracite et son fond avec un carton amovible.

sac shopping3

sac shopping4

La voilà prête pour partir en courses!

*****

A partir de jeudi, la livraison des commandes n'est plus garantie pour le fête des mères.

Donc, c'est le dernier jour pour profiter des 10% de réduction sur toute la boutique avec le code MAMAN.

www.grainedenvie.com

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'ils sont jolis ces petits sacs et bien pratiques.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> nat
Répondre
S
coucou ! je découvre aussi ton blog et je n'y vois que de très jolies choses !!! je m'inscris à ta news , alors à très bientôt , belle fin de journée , flo.
Répondre
A
Moi j'aime les deux!
Répondre
S
très joli sac, ça me fait penser que j'en ai un à finir, j'aime beaucoup ton blog
Répondre
C
Ils sont jolis tous les deux<br /> <br /> Bisoux de la Bourgogne
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité