Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
26 août 2012

Une grande pause

Je suis contente de vous retrouver après tout ce temps. Il a filé si vite. Les valises ont été bouclées dans la précipitation et puis 1 mois de pause au bord de la mer sans aiguilles, sans MAC et sans allumer le PC (enfin presque!). J'ai profité de ma famille et mes amis en bretagne.

DSC_0308

verdelet-001

DSC_0123Pléneuf-Val-andré (côtes d'armor)

Le retour et la reprise ont été difficiles cette semaine avec la canicule. La MAC a bien tourné pour les petits écoliers et le ventilateur aussi! Toutes les commandes de l'été pour les serviettes élastiquées et les sac-pochons ont été expédiées. OUF!

serviette élastiquée étoilesusa-RSB018agimage

serviettes élastiquées étoiles

EM003pochonenfants stars gimagea

sac pochon personnalisé

Je suis à jour et je vais pouvoir reprendre un rythme normal avec de nouveaux projets en tête et de nouvelles créations pour les mois qui viennent.

Il est encore temps de commander les serviettes et pochons pour la rentrée scolaire.

Et vous, avez-vous bien profité de vos vacances?

A trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympas tes créas!!<br /> <br /> Alors bonne reprise!!<br /> <br /> Bises, Muguette
Répondre
L
Les vacances se sont bien passées et sont, malheureusement, finies !!<br /> <br /> Pour nous aussi, une semaine en Bretagne fort sympathique.<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as pleins de projets en cours....<br /> <br /> Biz
Répondre
C
A voir tes superbes photos, j'imagine que tu as passer des vacances fantastiques dans un tel paradis!!De quoi doper l'inspiration!! Je suis heureuse de te retrouver en pleine forme et pleine de projets!<br /> <br /> Tes petites créas d'enfants sonr vraiment craquantes!<br /> <br /> Bise!
Répondre
A
Jolis pochons, bonne rentré!
Répondre
Z
joyeuse rentrée apres un si beau bol dair iodée<br /> <br /> ..
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité