Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
16 septembre 2012

Liberty addicts

Il est temps de réapprovisionner les stocks de la boutique.

Une fournée de carnets recouverts d'un protège carnet en lin avec une bande de liberty.

carnets lin et liberty 1

carnets lin et liberty 2

Des carnets qui peuvent être assortis à une trousse.

Et pour les vraies "liberty addicts", vous serez sans doute conquises par cette nouvelle voiture, la Fiat 500 "Liberty". Quelle classe! Une vraie voiture de femme.

4263437

4263429

4263431

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le liberty, vraiment très jolis tes carnets...et je rêve d'avoir une Fiat 500...merci pour ces photos que je viens de transmettre à mon homme...des fois que ça lui donnerait des idées!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite au "17", et ton gentil message.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Toujours si joli cette pointe de liberty, adorable tes carnets!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
U
Magnifiques tes cahiers!!!<br /> <br /> & la Fiat…j'adore!!
Répondre
L
Le liberty addict jusqu'au bout de la route :)) superbe tes carnets!!<br /> <br /> bizz Sandrine
Répondre
S
ravissants ces carnets ! et la fiat 500 , trop top ! bises , flo.
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité