Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
27 septembre 2012

Couleurs d'automne

J'ai rapporté lors d'une ballade de l'été sur le marché de Dinard, un morceau de simili cuir avec de jolies teintes. Un dégradé de marrons cuivrés qui m'ont fait penser aux couleurs de l'automne à venir.

Après quelques ciseaux, voici des pochettes portefeuilles pour vos sacs à main de l'hiver. Et j'ai ajouté au zip, le petit pompom tendance de cet hiver retrouvé sur les sacs et les mocassins.

pochettes portefeuilles simili cuir

 

pochette simili cuir pompom blog

De beaux reflets sur ce simili cuir qui ne sont pas faciles à photographier!

Vous pouvez retrouver quelques exemplaires de cette pochette dans la boutique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chic !!! belle soirée , flo.
Répondre
L
et bien moi je dis Bravo !! elles sont superbe et moi aussi j'adore ce simili...<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Jolies!
Répondre
E
super beau ...
Répondre
K
Superbe rendu, elles sont très chics! Belle soirée.
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité