Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
9 octobre 2012

Cadeau de naissance

Une petite visite chez Delphine du blog "Coeur de Zinc" pour découvrir sa petite merveille, sa nouvelle étoile, Louis.

Pour un bébé d'amour trés craquant, je lui ai apporté

pochon étoile naissance collage

un pochon pour ranger ses souvenirs de naissance ( son bracelet de maternité, son faire-part, son premier body...) et un album photos pour garder les précieuses images de ses premiers jours.

Bienvenue à Louis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que c'est BEAU !!!!!
Répondre
J
Quels jolis présents de naissance, Delphine a du être comblée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Répondre
R
Tout mignon!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
tu as magnifiquement gâté Delphine pour l'arrivée de Louis ...trop chou !!! j'adore !!!<br /> <br /> Profites de l'embrasser pour moi si tu veux bien !!lol!! <br /> <br /> Bonne continuation et belle journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> ( merci aussi pour ma fille )
Répondre
L
c'est trop mimi !
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité