Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
17 octobre 2012

Cadeaux de naissance

Je m'interroge. Plusieurs commandes pour des cadeaux de naissance en l'espace de 3 semaines, y aurait-il un pic de naissances en ce début d'automne?

Voici la dernière réalisation pour une petite fille dont la maman aime le liberty.

Un bavoir en Liberty of London doublé avec de l'éponge velours.

Bavoir liberty Héloise

Il reste quelques bavoirs en liberty et des capes de bain à la boutique.

Je retourne à ma couture pour préparer les marchés de noël. Pffff, que les semaines passent vite, trop vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable ce petit bavoir et oui les jours défilent !!!
Répondre
D
il est trop mimi ce bavoir liberty...c'est vrai qu'en ce moment, il y a beaucoup de naissances autour de moi aussi... il y a des périodes comme ça...<br /> <br /> bonne journee, bisous
Répondre
R
tout mignon!
Répondre
S
chez moi aussi le temps passe trop vite !!! en tout cas , tu as eu le temps de réaliser cet adorable bavoir plein de fraicheur ...belle soirée , la Pompon.
Répondre
L
comment ne pas aimer le liberty !! ton bavoir est superbe !
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité