Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
20 janvier 2013

Production intensive

Un passage éclair sur le blog pour vous faire un petit coucou.

Je ne suis pas très présente en ce moment pour la raison suivante:

Production intensive blog

une belle commande à préparer pour une boutique de déco que je vous présenterai bientôt.

Mais en attendant, voici quelques coussins de porte (clic) qui ont été mis en ligne dans la boutique.

coussin de porte blog

Je souhaite la bienvenue à toutes les dernières abonnées à la newsletter et je remercie mes fidèles lectrices pour vos visites.

*** A très bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes coussins de porte qui me plaisent tout particulièrement.
Répondre
T
Tes pochettes sont ravissantes et tes petits coussinets aussi . <br /> <br /> Bon week end . Tinou
Répondre
1
tes coussins sont superbes et merci d'avoir pris le temps de venir me rendre visite malgré un emploi du temps chargé...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
Répondre
C
très belle production !!! comme je comprends ton enthousiasme !! bonne continuation et à très vite pour la suite <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat( patines & cie)
Répondre
D
tres jolie production... mes trousses sont toujours aussi jolies! et j'aime beaucoup aussi les petits coussins de porte!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bisous
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité