Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
27 janvier 2013

Anniversaire à fêter

3 ans, déjà!

Graine d'Envie fête ses 3 années d'existence avec la création du blog et d'une boutique en ligne.

3 années remplies d'échanges et de belles rencontres.

3 années de petits messages remplis de compliments, de gentillesse qui m'ont apporté beaucoup de bonheur.

Alors pour vous remercier et fêter cela, voici un petit jeu ouvert à tous.

Après tirage au sort, une personne recevra un coussin de porte accompagné d'un carnet de sac.

anni3ans2

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet, de vous inscrire à la newsletter du blog (n'oubliez pas de cocher les 2 cases pour recevoir les messages et les news) et de relayer l'information sur votre blog ou votre page Facebook. Les non bloggeuses peuvent bien sûr participer.

Le tirage au sort aura lieu dans 15 jours, le dimanche 10 février.

Et ce n'est pas fini!

Ne pouvant pas envoyer à chacune un petit cadeau, je vous propose de bénéficier de 5€ de réduction avec le code 3ANS, si vous souhaitez passer une commande sur

www.grainedenvie.com

 Offre valable jusqu'au 09 février inclus, à partir de 17€ d'achats hors frais de port.

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire à votre blog .<br /> <br /> Cordialement ,Françoise.
Répondre
A
BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
V
j'ai passé ce matin un petit article ... oups j'avais oublié<br /> <br /> violine
Répondre
S
Bel et doux 3ème Anniblog ! Deux clics et je rejoins le groupe des fans !
Répondre
V
joli blog et joyeux anniversaire <br /> <br /> je tente ma chance
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité