Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
6 février 2013

Les pochettes de la saint-Valentin

coeur rose

Les pochettes pour la Saint-Valentin viennent tout juste d'arriver à la boutique.

pochettes saint-valentin

pochette LOVE- pochette BONHEUR

*****

Il ne vous reste que quelques jours pour tenter votre chance et gagner des cadeaux. En attendant, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur tous les articles de la boutique.  Déposez votre commentaire sur le post "3 ans, déjà" du 27 janvier 2013.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tes créations sont magnifiques et réalisées avec beaucoup de goût!!!! j'ai eu un commentaire il y a quelques temps d'une armelle est -ce toi???? j'essaye d'aller remercier les personnes qui passent me voir mais du fait que bien souvent j'ai que le pseudo et pas de lien blog!!!!! pas facile!!!!!<br /> <br /> Merci en tout cas pour ce talentueux partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maguy
Répondre
H
Très jolies tes petites pochettes. J'ai craqué sur la photo d'un sac...ce sera donc ma prochaine commande...Bises
Répondre
F
tes pochons et tes trousses à pois sont absolument ravissants !!! de belles créas...bises , flo.
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité