Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
27 février 2013

Envie de BLEU

Ras le bol de la grisaille, du froid et de la neige.

Alors où trouver du soleil et un peu de chaleur pour une pause vacances en Février sans partir sur de longues destinations?

Et bien, c'est dans le sud de l' Espagne que nous avons enfin revu le ciel bleu avec des températures douces (autour de 20°c) et plus exactement en Andalousie.

Déjeuners en terrasse pour profiter du soleil, une bonne cure de fruits frais et de poissons...Rien de mieux pour recharger les batteries.

Notre petit circuit touristique nous a conduit à Séville, une ville superbe dont voici quelques photos:

Séville

cathédrale de Séville- les orangers sont couverts d'oranges- Real Alcazar- place d'Espagne

****

Envie de couleurs

mosaique

Maintenant, il est temps de faire chauffer à nouveau la MAC. Les commandes n'attendent pas mais avec toute cette énergie retrouvée, cela va être plus facile!

Bonnes vacances à toutes celles qui partent ce week-end!

**A bientôt**

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour la ballade, ça devait petre superbe !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
trop de chance !ici grisaille en Normandie alors envoies un peu de soleil au dessus de la Loire <br /> <br /> bises françoise
Répondre
Z
heureusement que je suis allée en australie pour les fêtes afin de prendre un peu de vitamine D !<br /> <br /> merci pour ces belles couleurs de séville où je suis déjà allée, de bons souvenirs <br /> <br /> bizou...zou
Répondre
S
Merci pour cette dose de soleil bloggosphérienne ! <br /> <br /> Comment tes réalisations pourraient être encore plus belles ... je ne sais pas mais j'ai hate de voir ça !
Répondre
L
Magnifiques tes photos merci de nous les faire partager j'adore decouvrir de nouveaux lieux, ralalalala j'en ai presque sentit la chaleur :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité