Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
15 mars 2013

Naissance et lin

Encore du lin (ma matière préférée!) mais cette fois-ci pour un cadeau de naissance.

Le pochon pour ranger les petites chaussettes de bébé et son bavoir assorti.

pochon bavoir ours

pochon en lin et coton à pois beige, chaussette tricotée par une amie - bavoir éponge

Tiens! Une autre commande à préparer pour un cadeau de naissance. C'est le printemps qui arrive? (enfin)

****Bon week-end****

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes les nouvelles inscrites à la newsletter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, j'adore!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Très mignon, j'adore...<br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
très joli ensemble tout en harmonie<br /> <br /> merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maguy
Répondre
L
Trop beau comme d'habitude !!!
Répondre
M
C'est trop craquant ce petit chausson sur le devant!:) Adorable cadeau, j'aime ces couleurs!:)<br /> <br /> Belle semaine à venir Armelle, à bientôt!
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité