Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
5 avril 2013

Après les étoiles, retour sur les petits pois!

Après les étoiles, retour sur les petits pois!

Voici quelques housses pour cacher les horribles boîtes à mouchoirs du salon ou de la salle de bain:

housses pour boîtes à mouchoirsHousses pour boîte à mouchoirs en vente à la boutique.

******

Et je vous fais découvrir le joli bouquet aux roses couleur parme qui m'a été offert ce week-end. Merci Eva.

roses parmes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes housses pour boîtes à mouchoirs sont vraiment superbes et ces roses ravissantes ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
M
J'adore les pois, très joli comme toujours !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
tes housses sont superbes, je ferais bien de t'imiter vu le nombre de mouchoirs qu'on utilise dans cette maison (surtout à cette époque!)<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
L
On a toujours besoin d'un boîte à mouchoirs chez sois et les tiennes sont toutes mimi avec ces pois!<br /> <br /> bises<br /> <br /> véro
Répondre
A
Super sympa!<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité