Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
26 juillet 2013

Escapade bretonne

Je vous emmène en balade dans le Morbihan pour respirer un peu d'air frais, malgré la canicule qui reste supportable en bord de mer.

Tout d'abord, découverte de la ville de Vannes.

Vannes

Une belle ville fortifiée avec ses maisons anciennes à colombages et ses ruelles pavées. L'ancien lavoir est très bien conservé.

*****

Du port de Vannes, nous embarquons pour les îles du golfe qui s'étend sur 20km de large et comprend environ 35 îles et îlots. Les paysages sont magnifiques.

Nous choisissons de faire escale sur l'île aux Moines, la plus grande des îles du golfe.

Golfe du morbihan

Nous visitons l'île en vélo et découvrons des endroits sauvages aux superbes couleurs.

P1050376

 ****

Nous poursuivons notre balade en direction de Quiberon avec une étape à Carnac et quelques arrêts sur la presqu'île de Quiberon pour découvrir une côte sauvage avec de jolies plages dont certaines sont bien appréciées des surfeurs bretons!

Quiberon

De Quiberon, les bateaux navettes peuvent ensuite vous déposer à Belle-île que nous découvrirons lors d'une prochaine escapade.

Une trés belle région à découvrir, une belle idée de balade en famille pour vos vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette ballade, même si je connais bien car nous aussi sommes fan de la Bretagne. As-tu mangé à la crêperie de la tour à Vannes ? hum !!! excellent et ambiance typhique !!
Répondre
T
j'ai connue Vannes il y a quelques années tu me donnes envie d'y retourner<br /> <br /> Talou
Répondre
L
De voir toutes ces photos et déjà, je me sens en vacances avec des bouffées d'air frais et de l'iode à volonté !
Répondre
F
Je confirme , j'y sus allée plusieurs fois , c'est superbe !!! toute la Bretagne est superbe !!!<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
C
Oh merci pour ces photos !!!!!<br /> <br /> Je suis allée en week end à Vannes j'ai adoré !!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité