Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
1 septembre 2013

Les préparatifs de la rentrée (suite)

Ouf! les commandes sont à jour, mes ados sont presque prêts pour la rentrée scolaire mais il me reste encore le rangement annuel et le tri dans les placards. C'est le moment où jamais de faire le vide dans les armoires, un vide-grenier dans le quartier doit avoir lieu dans 3 semaines.

Je pourrai ensuite me consacrer à la réalisation de nouveautés que j'ai cogitées cet été!

En attendant, je vous conseille un petit tour chez Marlène "La chiffonnière d'étoiles" qui nous dévoile une recette pour fabriquer sa propre lessive. Une recette que j'ai bien envie d'essayer même si je ne possède pas le fameux thermomix!

IMG_9806

Et pour les amis dijonnais ou si vous venez visiter notre belle ville, découvrez un nouveau point de vente pour Graine d'Envie chez Zébulon et Pimprenelle, une jolie boutique de vêtements et accessoires pour enfants.

zébulon

Zébulon et Pimprenelle, 5 rue des Godrans à DIJON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne rentrée, bravo pour ce nouveau point de vente mais c'est malheureusement trop loin !<br /> <br /> Des créations toujours sympathique et colorée.<br /> <br /> va faire un tour sur mon blog une surprise t'y attends !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> sandra "Au pays des reves"
Répondre
C
ravie de te retrouver et bonne rentrée à toi et la famille !! <br /> <br /> Félicitations pour ce nouveau point de vente sur Dijon ( pfff !! un peu loin !!! ) <br /> <br /> Tu nous diras pour la lessive !<br /> <br /> Bonne journée et à très vite <br /> <br /> Cat
Répondre
S
Bon vide grenier et bonne rentrée pour tes ados !!!! moi ça y la rentrée est faite !!!!! <br /> <br /> Douce nuit Sonia
Répondre
S
Bonne rentrée à tes ados,<br /> <br /> Bon tri et je te souhaite plein de ventes à ton vide grenier...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> zibous<br /> <br /> Sdd
Répondre
C
Merci de l'info pour la dijonnaise que je suis ! Et le vide grenier, il a lieu où, car je suis très intéressée ? Merci pour votre réponse et bonne rentrée
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité