Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
13 septembre 2013

Déco maison: les panières à pain

Il y a quelques mois, j'avais réalisé un lot de panières carrées pour un restaurant. Cet été dans plusieurs restaurants, j'ai remarqué les corbeilles ou panières à pain sur les tables plutôt rondes et parfois en lin. J'en ai réalisé une pour moi mais si cela vous intéresse, je viens d'en ajouter à la boutique.

2 modèles:

*La panière à pain en lin enduit rayé.*

corbeille à pain montage

Vous repliez les bords de la panière en fonction de la quantité de pain et elle peut se fermer pour garder du pain entamé ou conserver au chaud des viennoiseries.

*La panière en lin enduit et toile de coton rouge*

corbeille à pain rouge

Si vous souhaitez d'autres couleurs de toile de coton, contactez moi, j'étudierai votre proposition.

Plus d'informations sur les panières à pain à la boutique.

**Je vous souhaite un très bon week-end.**

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup!
Répondre
F
Ils sont super beaux ces paniers !!! Bonne idée de les faire en toile enduite, au moins ça reste bien droit !!!!<br /> <br /> biosus bisous
Répondre
L
C'est super joli! Bravo, j'aime beaucoup! Merci à toi pour ta visite et surtout pour le lien dans tes favoris! Je vais faire de même! Gros bisous!
Répondre
L
Le tout était d'y penser ! j'en ai déjà fait mais des carrés.
Répondre
C
beau choix des tissus et très bonne idée si pratique !!! bravo encore et merci pour tes jolis mots <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité