Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
22 septembre 2013

Cadeaux de naissance

bébé

Difficile de ne pas craquer devant leur jolie frimousse et c'est toujours un plaisir de coudre les cadeaux de naissance!

Un nouveau cadeau de naissance original et pratique: le bavoir et le lange assorti

bavoirs et langes

 Les accessoires indispensables pour le trousseau de bébé: le bavoir en éponge moelleuse et liberty accompagné du lange avec un motif.

D'autres modèles seront en boutique dans les jours prochains.

*****************

Je souhaite la bienvenue aux dernières inscrites à la newsletter et je vous remercie toutes pour votre fidélité.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des créations toujours aussi pétillante. merci d'être passé sur mon blog.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> sandra<br /> <br /> http://aupaysdesreves9.canalblog.com
Répondre
L
Avec des tissus Liberty ..... ils me font craquer. Une excellente idée pour de cadeaux de naissance.<br /> <br /> Je prends note.
Répondre
A
C'est tout mignon.
Répondre
C
C'est magnifique et quelle belle idée ce lange assorti, je ne savais pas que ça se faisait encore!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
j'adore ce liberty .. petites autos .. sympa pour les ptits gars. bon dimanche
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité