Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
6 octobre 2013

Deux blogs à l'honneur

 J'avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir deux blogs, deux univers différents mais que j'apprécie beaucoup:

**COTON ET CANNELLE**

chez Marie-Jo, la décoration est pleine de charme avec de beaux objets dont certains sont en vente dans sa boutique.

coton et canelle

 

**PAGE BLANCHE n°11**

L'art de détouner des objets anciens pour une décoration pleine de poésie.

page blanche

La boutique SMILE vient tout juste d'ouvrir.

****Je vous souhaite de belles découvertes***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je connais déjà le premier mais pas le deuxième alors j'y vais tout de suite... merci pour ces liens.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Hélène
Répondre
F
Merci de nous faire découvrir ces 2 jolis blogs...j'y cours , bises , Flo.
Répondre
A
Merci pour ce joli partage.<br /> <br /> Doux lundi
Répondre
L
merci pour les liens. Je m'en vais voir de plus près.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Grand grand merci pour cette mise à l'honneur ! J'en rougis... C'est vraiment gentil, d'autant que grâce à toi, j'ai reçu de nouvelles visites ! Cela me fait bien plaisir... Belle fin de journée, bises, Marie-Jo
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité