Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
9 octobre 2013

Salon des Créateurs-Dijon

Après Lyon et Annecy, ID-D'ART vient s'implanter à Dijon. Ce sera le premier salon de créateurs en région Bourgogne.

ID dart

 Il aura lieu de 29, 30 novembre et le 1er décembre 2013 au palais des congrès.

Si vous êtes un(ou une) créateur(trice) et intéressé pour exposer, vous pouvez les contacter pour vous inscrire, il reste de la place!

http://id-dart.com/

***

Pour les créatrices qui vendent leurs réalisations textiles, je vous invite à lire un article " Le prix à payer" très intéressant sur le blog d'Ariane Marianne concernant le calcul du prix de vente de vos articles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci! Pouvez vous nous rappeler les noms des autres manifestations Createurs de la région?
Répondre
D
heureusement que tu es la pour relayer l'info... une petite balade en perspective...<br /> <br /> bonne journee, bisous
Répondre
A
J'ai lu l'article, vraiment intéressant.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
B
Merci pour cette date de salon! J'essaierai d'y aller.....<br /> <br /> Je file voir cet article dont tu nous parles!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marlène
Répondre
L
Merci pour cet article très bien écrit.<br /> <br /> Sinon pour le salon, je suis déçue, ça tombe le même week-end que mon marché de noël.....à moins que je puisse aller y faire un tour le vendredi matin à l'ouverture. Pour une fois que cela se passe à Dijon !<br /> <br /> Biz
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité