Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
13 octobre 2013

Nuages de lavande

Les nuages arrivent mais ceux là sentent bon la lavande!

Coussins de lavande en forme de nuage ou de maison pour parfumer votre linge ou pour offrir en petit cadeau.

nuages de lavande blog

Nuages et maisons remplis de lavande. A découvrir en boutique.

****

Catherine fête déjà les 4 ans de son blog Patines&Cie. Découvrez un blog pleins de créativité et de bonne humeur!

Nouveau_dossier__2__019

 ****

Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée et très joliement réalisée. J'adore !
Répondre
L
Trés trés joli ! les nuages et les maisonnettes ! j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
Jolis et parfumés.....<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
D
La même idée m'a traversé l'esprit, sauf que je n'ai pas du tout commencé... !<br /> <br /> Tes petits nuages sont superbes, les voir va me motiver à m'y mettre ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
N
je suis très fan, j'aime beaucoup !<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité