Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
22 octobre 2013

Pochette noire et argentée

En ce moment, je suis dans ma période "ARGENT". Des bandes argentées sur les sacs (vus ICI) et maintenant des galons argentés sur les pochettes.

Sans doute, parce que je prépare déjà les stocks pour les ventes de noël. Je plonge doucement dans l'ambiance des fêtes!

Vous avez peut-être déjà remarqué les décorations de noël déjà en vente dans les grands magasins.

Voici donc une nouvelle pochette de sac, noire et argent:

pochette noire argent 1 blog

pochette noire argent 2 blog

 

Pochette noire et argent en vente à la boutique.

***A très bientôt ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ce noir, très chic.
Répondre
C
Super magnifique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
D'un raffinement absolu ! j'aime l'association des tissus.
Répondre
C
Très jolie pochette ! Sobre et élégante ! Bravo ! Belle soirée !
Répondre
S
Sublime !!!! très chic je trouve, tu as beaucoup de goût.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Sonia
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité