Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
18 novembre 2013

Pochettes matelassées

Depuis le temps que je voulais essayer le matelassage des tissus, c'est fait!! Et en plus cet hiver, c'est très tendance pour les vêtements et les accessoires.

Voici quelques nouvelles pochettes en Liberty matelassé. Des pochettes bien pratiques pour protéger des bijoux, son maquillage ou son téléphone portable.

les pochettes matelassées

 Voilà une idée de cadeaux de noël à offrir!

Pochettes matelassées en vente à la boutique

Vous pourrez aussi les retrouver sur le stand Graine d'Envie à la

Journée Artisanale du groupement scolaire de Saint-Joseph (bld du Transvaal, DIJON)

le dimanche 24 Novembre de 10H à 18H

60 exposants attendus

journée artisanale 2013

** A bientôt**

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout rigolo ces petites pochettes! et toutes colorées et en ce moment, ça fait du bien de voir de la couleur! Un essai transformé!
Répondre
L
Je les trouve très chouettes, je suis sûr qu'elles plaieront. Bonnes ventes pour dimanche !! Biz
Répondre
L
Je les trouve très chouettes, je suis sûr qu'elles plaieront. Bonnes ventes pour dimanche !! Biz
Répondre
S
Elles sont très réussies....et ce petit liberty a un petit air de printemps!!! <br /> <br /> douce journée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
A
Beaucoup de travail mais joli résultat.
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité