Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
2 février 2014

Tea time

Un week-end froid et pluvieux, alors je me fais plaisir!!

Je déguste mon thé préféré gardé au chaud grâce à son tea cosy ou couvre-théière en lin.

couvre théière Desserts blog

 D'autres modèles de Tea cosy sont disponibles à la boutique

Et puis cela tombe bien , c'est la...

crepes-chandeleur

Quelques crêpes gourmandes seront dégustées à l'heure du thé.

**Je vous souhaite un excellent dimanche**

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon appétit à toutes celles qui dégusteront des crêpes :-)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
Z
très sympa ton cache-théière !<br /> <br /> bonne fête de la chandeleur ! crêpe et beignets au pommes chez nous !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> et du soleil ça fait du bien !
Répondre
P
Moi je vais faire des gaufres car j'ai fait des crêpes toute la semaine hihi !! Douce journée ensoleillé Esprit de Chat
Répondre
C
Coucou bonjour,<br /> <br /> Il faut en profiter pour faire de bonnes crêpes... Excellent dimanche - Bisoux<br /> <br /> Claudine
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité