Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
2 mars 2014

Une pause

Silence radio depuis quelques jours!

Envie d'une pause, envie de LE chercher tout là haut dans les montagnes au-dessus des nuages.

P1060278

Il a brillé pendant plusieurs jours

station belle plagne blog

 au-dessus de la jolie station de Belle-Plagne. Quel bonheur!

 De retour, encore quelques machines de lessives à faire tourner avant de reprendre les travaux de couture!

En attendant, je vous fais (re)découvrir un des jolis blogs sur lesquels j'ai surfé pendant les moments de détente de ces vacances.

Le papier du Mûrier

 **Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt!**

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta quête a finalement été fructueuse... j'ai comme l'impression que tu l'as trouvé!!!<br /> <br /> Bon retour et bonne couture,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
Répondre
F
Ah ça fait du bien les vacances !!! et si en plus le soleil était au RV , que demander de plus ?<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
D
Quels magnifiques paysages !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
K
La beauté des montagnes enneigées !<br /> <br /> Kat
Répondre
Z
Doux retour ... en douceur !
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité