Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
9 mars 2014

Des pochons qui brillent

 Un grand MERCI à tous ceux et à toutes celles qui sont venus me rejoindre sur les réseaux sociaux. Bienvenue à vous!

***

 Je ne vous avais pas présenté les derniers pochons réalisés avant les vacances.

Deux pochons en lin argenté et en popeline de coton France-Duval.

pochons lingerie lin argenté blog

Des sacs pochons raffinés qui conviendront à des femmes ou jeunes filles élégantes pour y ranger leur lingerie ou leurs petites affaires personnelles, le pochon en lin argenté étoiles et le pochon en lin argenté papillons (en vente à la boutique)

***

Parmi les bloggeuses sur canalblog, qui a testé les nouveautés sur son blog: le "carrousel" et les "blocs personnalisés"?

Je vous souhaite un bon dimanche bien ensoleillé.

soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tous tes petits pochons!!<br /> <br /> Le choix des tissus est toujours adorable;)<br /> <br /> Sur mon blog, je me suis lancée pour activer le carroussel, j'aime bien l'idée;) bises!
Répondre
M
Toujours de très belles créations ! C est superbe !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Muguette
Répondre
C
idem pas encore testé et pourtant comme toi curieuse de savoir !!! lol!!<br /> <br /> Bravo pour ces pochons : le choix des couleurs et le savoir faire sont superbes !! bravo<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
K
oh !!! Comme ils sont beaux. J'attends une commande de France-Duval.<br /> <br /> Non pas encore testé. Navrée...<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
D
Belles créations...pour moi qui ne sait pas coudre Je rêve d'arriver à faire cela !Merci
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité