Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
6 mai 2014

Des coussins

Il a bien longtemps que je n'avais pas réalisé de coussins.

Une maman m'a demandé de confectionner deux coussins gris pour la chambre de sa petite fille.

coussins ailes blog

Dans ma lancée, j'ai réalisé un troisième coussin gris avec une étoile en simili cuir argent que vous pouvez retrouver à la boutique.

coussins blog

Coussin gris étoile argent

La fête des mères approche vite, c'est le moment de se faire plaisir ou de chercher le cadeau unique pour faire plaisir.

Découvrez la sélection de cadeaux Graine d'Envie (CLIC sur le coeur)

**A très bientôt**

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!!! Les couleurs, les motifs!!! Ils sont extra ces coussins, une touche d'acidulé à mettre chez soi!
Répondre
A
Ils sont superbes.
Répondre
M
Joli travail. Merci de ton passage chez moi. Du coup, je viens de trouver (et commander) dans ta boutique le petit sachet qui ira pile poil dans la chambre où se trouvera le fauteuil que je viens de relooker !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Ils sont ravissants tes coussins !!!<br /> <br /> Belle soirée , Flo.
Répondre
L
Ils déposeront plein de charme, là où ils seront posés !
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité