Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
22 octobre 2014

J-2 mois

Dans 2 mois, c'est déjà Noël!!

Nous sommes fin octobre et j'ai dû mal à croire que je vais exposer sur le premier marché de noël dans moins de 3 semaines!

C'est sûrement l'effet de cette météo exceptionnelle. Nous avons envie d'en profiter avant l'arrivée du froid.

Pourtant, je m'active pour préparer des nouveautés et remplir la boutique.

Voici les dernières nouveautés: les pochettes en simili cuir

Les pochettes à bandes pour y mettre vos papiers, chéquier ...Elles peuvent être utilisées en pochette de soirée.

pochettes simili cuir à bandes

La pochette de sac étoile et le porte-monnaie coeur

pochettes simili cuir coeur et étoile

D'autres nouveautés sont en préparation. Alors à très bientôt!

******

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chic.
Répondre
N
J'ai aussi commencé les miens..tes pochettes sont très chics!<br /> <br /> bonne continuation..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité