Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
31 mars 2015

Porte-monnaie rétro

Cela me trottait dans la tête depuis un moment,

réaliser des porte-monnaies avec des fermoirs rétro comme ceux que j'avais quand j'étais petite! (il n'y a pas si longtemps que ça!)

J'ai choisi des fermoirs arrondis à coudre. Pour les premiers, je n'ai pas choisi la facilité mais je suis très contente du résultat.

porte-monnaie-graine-d-envie-montage

Deux styles complètement différents: le petit porte-monnaie en lin imprimé de pois et de coeurs et le grand porte-monnaie avec son tissu graphique que j'aime beaucoup.

Lequel préférez-vous?

***A bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout les deux sont très joli, une grande préférence pour le lin car j'adore la forme..<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Ils sont beaux tous les 2 mais je mettrai une mention au grand dont j'adore le tissu. Bises et belles Pâques
Répondre
C
Salut je suis très fan de lin donc le beige et puis il est tout en rondeur j'adore bonne après midi
Répondre
P
Coucou, ils sont très mignons ces petits porte monnaie, original et très tendance, une bonne idée de cadeau. Douce journée Douceur de Chat
Répondre
C
Trop beaux!!! J'adore! Petite préférence pour le rondouillet....Bisous<br /> <br /> Marlène
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité