Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
14 février 2016

Corbeille à pain

Je ne suis pas trop présente en ce moment sur le blog. J'ai un peu de mal à trouver la motivation pour coudre. Le mois de février est le mois que je déteste le plus dans l'année. Je suis en manque de lumière, de soleil et de chaleur. Il faut bien dire qu'à Dijon pour le climat, nous sommes particulièrement gâtés!! Alors vivement la fin de l'hiver!

Je prépare donc doucement les nouveautés pour le printemps et je réalise les commandes prises hors boutique, par exemple, ces corbeilles ou panières à pain réalisées en lin enduit et toile à matelas.

paniere-pain-lin-enduit-blog

Si vous êtes intéressé aussi par cette panière à pain, vous pouvez la retrouver à la boutique.

Panière pain lin toile à matelas grise

Panière ou corbeille à pain en lin enduit et toile à matelas grise. PAIN écrit au pochoir avec une peinture textile . Dimensions: H14xL13xP12,5 cm

http://www.grainedenvie.com

Attention, les soldes se terminent dans quelques jours. Profitez des petits prix à la boutique!  SOLDES

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes vacances à toutes celles en congés cette semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont sont superbes <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
D
Elles sont superbes ces petites panières et bien utiles<br /> <br /> J'ai vécu 20 ans à Dijon et c'est vrai que parfois la grisaille est difficile à supporter<br /> <br /> Bonne continuation tout de même les beaux jours et la lumière arriveront vite maintenant
Répondre
N
J'aime beaucoup ces corbeilles, du bon traditionnel !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité