Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Graine d'Envie
25 janvier 2017

Le gâteau du mercredi

Intolérante au gluten, j'ai pris l'habitude de tester quelques recettes de gâteaux faits maison, le mercredi!! Je valide ainsi la recette auprès de mon fils lycéen (un non-intolérant) et ...cela m'évite de manger tout le gâteau à moi toute seule!MDR!

Aujourd'hui, je teste la recette du Cake aux pommes à la cannelle et aux amandes sans gluten.

J'ai trouvé cette recette sur le blog de MISS FEE.

cake-aux-pommes-sans-gluten

 

J'ai réalisé ce cake sans le thermomix et j'ai utilisé de la Maïzena à la place de la farine de maïs. La prochaine fois, j'utiliserai de la farine de châtaigne dont le goût s'associe très bien avec celui de la pomme.

Nous validons la recette de ce cake très simple à réaliser, il est délicieux! Il a levé (pas toujours le cas avec les farines sans gluten) et sa pâte est lègère.

Merci à MISS FEE. Bon mercredi!!

Couvre-théière en lin avec tissu imprimé de pommes et fraises en vente à la boutique Graine d'Envie.

Boîte au couvercle pyramidale, réalisation home made en cartonnage, pour ranger les sachets de thé et infusions.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Graine d'Envie
Publicité
Newsletter
Graine d'Envie sur les réseaux sociaux:

iconeFG+P df4394iconesTiconesP

Publicité